forum de pub Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Serveur Privé WOW 3.3.5. {DEATH STORM}

Répondre au sujet    forum de pub Index du Forum » espace detente » jeux Sujet précédent
Sujet suivant
Serveur Privé WOW 3.3.5. {DEATH STORM}
Auteur Message
Loxio

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Serveur Privé WOW 3.3.5. {DEATH STORM} Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir !

Vous cherchez un serveur privé ? http://forum.deathstorm.fr/ Inscrivez vous et inscrivez "Loxio" dans la case de parrain.

Merci de votre compréhension, le serveur ouvriras très bientôt, mais nous avons besoin de vous joueurs, pour l'animer à son ouverture, avec déjà 3 événements de quelques jours prévu dès l'ouverture qui d'ailleurs sera précisée sur le forum, merci de s'y inscrire je le répètes d'inscrire dans la case des parrains "Loxio"

Toutes informations supplémentaires à voir après l'inscription, si vous souhaitez plus de renseignement 'AVANT' de vous inscrire donnez moi un motif valable et je vous mettrais en contact direct avec un supérieur, ou modérateur du forum.

Envoyez vos informations par message privé.

Motif
    Lien de communication ( Skype, msn, facebook autres...)
    Informations particulières souhaitées.

Avec sincères amitiés,

Loxio.

20/09/2012 18:23:33
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

20/09/2012 18:23:33
Répondre au sujet    forum de pub Index du Forum » espace detente » jeux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation