forum de pub Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
mon forum de jeux

Répondre au sujet    forum de pub Index du Forum » pub forum » forum pub Sujet précédent
Sujet suivant
mon forum de jeux
Auteur Message
lisy

Moyenne de points: -0,50

Message mon forum de jeux arcade Répondre en citant
bhe voila je vient de créer un forum de jeux mode arcade il est créer depuis le 27 octobre j'ai déja 11 membre enregistrer le plus en 1 jour est de 5 membre en ligne tout le monde est le bienvenu c'est un forum de détente ou tout le monde peux jouer il suffit de s'inscrire et le tour est jouer en esperant y recevoir du monde car eh oui j'ai 38 ans il faut un debut a tout ceci est mon tout premier j'espere que je l'ai reussi car je n'y connait pas grand chose j'ai eu de l'aide pour le créer le reste il est pour moi a moi de le faire fonctionner je vous met le liens aller le voir sa ne vous engage a rien Razz Wink

http://cherlisy.ke0.eu/index.php j'espere avoir fait ma pub comme il se devait et que je n'ai rien oublier Embarassed [/b]

15/11/2006 14:03:04 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

15/11/2006 14:03:04
pierre19936
Administrateur

Moyenne de points: 0,00

Message mon forum de jeux Répondre en citant
merci davoir choissit pub max

15/11/2006 17:58:53
Contenu Sponsorisé

Message mon forum de jeux

25/02/2018 11:47:10
Répondre au sujet    forum de pub Index du Forum » pub forum » forum pub Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation