forum de pub Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
site pour serveur privé Wow (interwow)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    forum de pub Index du Forum » pub forum » foum de rpg Sujet précédent
Sujet suivant
site pour serveur privé Wow (interwow)
Auteur Message
killua

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message site pour serveur privé Wow (interwow) Répondre en citant
Bonjour à tous, dernièrement j'ai découvert un super moyen de jouer gratuitement à World of Warcraft. Un serveur Gratuit ! www.interwow.net . Ce serveur est super, l'ambiance est vraiment sympa et il y a de plus en plus de joueurs. De plus, il y a deux royaumes, un Fun et un Medium, comme ça tout le monde est content. Les Mj sont supers et il y a beaucoup d'évents ! Personellement je trouve ça mieux que les serveurs de Blizzard car nous avançons plus vite ! Venez vite !! Le site : www.interwow.net

30/08/2007 00:43:59 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

30/08/2007 00:43:59
tazz

Point(s): 2

Message WOW Répondre en citant
super serveur privé de world of warcraft!! je jou depuis un petit bou de tps lol et j en avai mart de joué sur des serveur ou l ambiance n étai pas bonne.... Crying or Very sad j ai voulu tester d autre serveur mai il ne faisai pa de recup de perso ou elle etai payante snif Crying or Very sad nayan pa envi de perde mon chere perso g rechercher la perle rare.
j ai enfain trouvé un serveur ou il y avai une tres bonne ambiance et ou les recup gratuite etai possible. Embarassed
pas de lag, pas de crach , le bonheur quoi Cool
vous aussi venez rejoindre le royaume d exodus et agrandire la communauté
======= Arrow http://royaume-dexodus.no-ip.org/ a bientot

18/11/2007 01:54:43 Visiter le site web du posteur
tazz

Point(s): 2

Message serveur privé royaume d exodus Répondre en citant
http://royaume-dexodus.no-ip.org/ Cool

18/11/2007 01:56:50 Visiter le site web du posteur
jessay

Message Re: serveur privé royaume d exodus Répondre en citant
set realmlist snowtigerswow.no-ip.info c'est le realmlist
http://snowtigerswow.no-ip.info c'est pour les compte

serveur en 2.2.3 herbergé sur une bonne machine!
serveur funnn, XP X3000!!!!
que du bonheur!!

28/11/2007 23:29:42 Visiter le site web du posteur
Kenore

Vous avez passez la journée sur les top des serveur privé pour à la fin ne rien trouver ? Et ben ne chercher plus et pensez Maelstrom !

World of Maelstrom est un très bon serveur, avec une équipe de MJ disponibles et toujours prête à vous offrir de l'aide, des zones inédites ! Tel qu'un labyrinthe, une discothéque et des zones shop.

Grace au service Maelstrom Immobillier vous pourrez avoir votre propre maison !

Nos rates ne sont pas très élevé (x3) pour ne pas trop s'éloigner de l'officiel. La limite de niveau de 80.

Mais vous pouvez toujours demander à un MJ de vous donner le niveau 65, full T3, 750po et une monture épique. A tout moment vous pourrez demander à un MJ un tp vers l'ile des maîtres de jeu, qui c'est transformée en marcher pour vous donner le meilleur choix d'armes / montures / équipements. Dans les capitales : Orgrimmar, Hurlevent (stormwind) se trouvent aussi des vendeurs pour vous permettre quand même d'acheter des choses.

Grâce à nos MJ évènements vous n'allez jamais vous ennuyer et en plus il y a de très bonnes récompenses à la clef !

Notre realmlist : set realmlist www.world-of-maelstrom.com

Notre site : http://www.world-of-maelstrom.com/
Alors n'attendez plus ! Et venez vivre l'aventure World of Maelstrom !

http://www.world-of-maelstrom.com/

Possibilité d'acheter des maisons rien que pour vous ! Et en plus des zones exclusif Maelstrom

01/03/2008 14:59:06 Visiter le site web du posteur
Hinata49

Message Serveur Wow Légion du chaos Répondre en citant
Le serveur est à 90% français et tourne sous la version 2.3.2 de Burning Crusade. Vous profiterez des avantages de notre serveur qui vont de la gratuité, aux rates multipliées par 4 jusqu'à la possibilitée de monter jusqu'au niveau 150 au lieu de 70 et aux nombreux endroits fun comme une discothèque, un parcours d'obstacle...

http://www.legion-du-chaos.com/index.php

30/04/2008 15:54:24 Visiter le site web du posteur
addibit

Message Vol'jin Serveur wow Répondre en citant
MEILLEUR SERVEUR WOW !
2 royaumes: -1 serveur FUN avec zones shops qui vous attendent
-1 serveur normal pour avoir votre vrais perso ...

VENEZ NOMBREUX =====> http://voljinserveur.1fr1.net !!!

(ps: regardez bien dans nous rejoindre ...)

17/05/2008 06:01:19 Visiter le site web du posteur
Les Gardiens du Temps

Bonjour a tous, si je viens ce jour auprès de vous, c'est pour faire connaitre mon serveur dans le grand monde de la communauté world of warcraft.

Nom du serveur: Les Gardiens Du Temps.

Info serveur:
Version du serveur 2.4.2 clients.
Quête 1.5XP, Kill 2XP, Découverte 2XP.

Type de jeu:
Serveur blizzlike, pvp, et la nouveauté, serveur RP(Rôle play)

Communauté.

Nous sommes a la base, une guilde d'amis, aimant profondément l'univers wow, et si nous avons décider de créer un serveur, c'est pour nous donner un nouveau défi.
Notre communauté de joueur est jeune, et regroupe pas mal de nos connaissances des différents serveurs auxquels nous avons jouer.
Nous sommes pret a faire revivre la flamme du jeu qui est en vous

Petit plus:

- Serveur rp, donc pas mal d'histoire vont être créer. Mj très présent, voir toujours présent . de nombreux évents sont en programmations, notament des évents de grandes envergures.
- Toutes les guildes ayant minimum 8 joueurs auront un village de guilde qui se dévelloppera au fur et à mesure de la réputation des guildes et de leurs tailles.

Voici le lien du forum pour vous créer un compte

http://laguildedesanciens.xooit.fr

Ps : ne faite pas attention au nom du forum, c'est un peu long à expliquer ^^

12/08/2008 14:47:43 Visiter le site web du posteur
Sharken

Message Présentation de Lux Aeterna Répondre en citant
Bonsoir à tous Very Happy , je vais vous présenter un tout nouveau serveur privé : Lux Aeterna, c'est un serveur
fun/pvp accessible à tout joueur souhaitant faire du pvp.

Le serveur est nouveau donc il faut le peupler Smile

Version du serveur :

* 2.4.3

Les rates :

* Xp : 70
* Découverte de zone : 70
* Kill : 70

Cadeaux de bienvenue :

* 5000 po (sous la forme d'un bijou à revendre).
* Level 20.

Niveau maximum à atteindre : 80

Vous trouverez un maitre d'arme universel, un téléporteur et un distributeur de buff.

Des vendeurs de montures disponibles dès le niveau 1!

Un échangeur d'honneur contre points d'arène.

Le vendeur du s4!!!

Des maitres de classe universel.

De nombreux vendeurs dont t3 Wink .

Ainsi que la Prison et Ragefeu refait avec des gardes donnant de l'honneur dedans.

Lien site d'inscritpion (onglet compte) : http://lux-aeterna.servegame.com/
Lien forum du serveur : http://lux-aeterna.xooit.fr/index.php

Nous vous souhaitont un agréable séjour sur notre Serveur! Very Happy

Ps: Mon pseudo sur le serveur est Sparta je suis Mj donc si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

27/08/2008 18:32:36 Visiter le site web du posteur
boulake

Serveur privé World of Warcraft 2.4.3 - Rejoignez dès aujourd'hui la communauté World of Warriors !
www.world-of-warriors.com

16/01/2009 23:00:44 Visiter le site web du posteur
kenshin

Message WoWned Server Répondre en citant
A la recherche d'un bon serveur privé ? Alors je vous propose Wowned ! Enfin un serveur blizzlike qui n'est pas tombé dans l'extrême. Un serveur ou les adeptes du PVE comme les adeptes du PVP trouveront leur bonheur. Vous désirez plus d'info sur notre serveur ? C'est normal, je vais vous expliquer, Wowned c'est :

* Toutes les instances ouvertes et fonctionnelles ( Temple Noir & Sunwell ouverts )
    * Système d'arène et de champs de batailles opérationnels ( set d'arène disponible, du S1 au S4 )
    * Adaptation des difficultés par rapport aux joueurs
    * Débug continue et quotidien des quêtes
    * Excellente ambiance au sein de la communauté
    * Des exclusivités comme par exemple le Wowniz qui est notre propre monnaie d'échange ainsi que notre zone commerciale
    ou encore nos items et instances personnalisés inédites
    * Equipe mature, compétente et à l'écoute.
    * Events uniques.
    * Serveur 100% gratuit, aucun systèmes de payement ( Nous sommes complètement contre )

Nous sommes en 2.4.3 et c'est volontaire. Si vous voulez savoir pourquoi, jettez un coup d'oeil ICI

Wowned fête son 3eme anniversaire ! Nous construisons pour durer, et ce n'est pas prés de se terminer ! Pour fêter ces années de pure bonheur, l'équipe a prévue quelques surprises dans le jeu. Du 1er au 15 Mars le XP RATE sera augmenté pour favoriser la montée de nouveaux personnages. N'hésitez pas a nous rejoindre, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !

Le forum : http://www.wowned.net/
Création de compte : http://wowned.no-ip.info/

A bientôt Wink

21/02/2009 12:07:39 Visiter le site web du posteur
nejma

Bonjour ou Bonsoir je vous presente mon serveur The Concept of Lich les rate etc son comme ceux de l'offi avec des nombreux event un serveur qui bug pas zone chevalier de la mort fonctionne bien etc Serveur pvp sous mangos en 3.09 fonctionne trés bien pour la bienvenue un mj peut vous monter level 20 puis 100po a votre demande puis une becane offerte pour la bienvenue nous feson des recuperation de personnage avec une simpliciter vous avez un endroit ou vous recuperer votre perso seul etc creation labyrinthe,eglise pour se marier avec prete,concert ,discotheque Course de becane un mj vous augmentera la vitesse instance naxx hero Goulet etc voila vener nous rejoindre vous serez pas decu
http://theconceptoflich.forumactif.net/ voila merci au plaisir de vous y voir merci a vous bon jue Very Happy

22/05/2009 21:27:37 Visiter le site web du posteur
Allindel

Point(s): 5

Message Serveur The Concept Of Lich Répondre en citant
Salut... mon nom est Allindel comme vous pouvez le voir

Juste vous dire que j'ai visité ce serveur et en passant sur le site... je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter mes commentaires...

Dès mon entré sur le serveur... J'ai été impressionné par l'acceuil des MJ du serveur. J'ai tout de suite eu ma récup qui fut parfaite et très rapide grâce à la salle de récupération très développée. J'ai récupéré tel quel mon personnage. Par la suite, on m'a fait visité les events du serveur! Je suis tout de suite tombé en avec tous les events tel que les concerts, la discothèque, la course de moto, l'église pour mariage. Cette visite fut très amusante avec le MJ très sympathique qui m'a fait faire le tour. J'ai même eu le droit à une moto... pour les courses. C'est un serveur sans bug avec lequel j'ai pu finalement avoir mes 71 pts de talents avec mon DK! Je vous conseil fortement...

Tous ces éléments font de ce serveur un monde à ne pas manquer sur lequel vous pourrez enfin jouer sans bug ni problème énervant!

06/06/2009 00:14:06
Allindel

Juste vous dire que j'ai visité ce serveur et en passant sur le site... je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter mes commentaires...

Dès mon entré sur le serveur... J'ai été impressionné par l'acceuil des MJ du serveur. J'ai tout de suite eu ma récup qui fut parfaite et très rapide grâce à la salle de récupération très développée. J'ai récupéré tel quel mon personnage. Par la suite, on m'a fait visité les events du serveur! Je suis tout de suite tombé en avec tous les events tel que les concerts, la discothèque, la course de moto, l'église pour mariage. Cette visite fut très amusante avec le MJ très sympathique qui m'a fait faire le tour. J'ai même eu le droit à une moto... pour les courses. C'est un serveur sans bug avec lequel j'ai pu finalement avoir mes 71 pts de talents avec mon DK! Je vous conseil fortement...

Tous ces éléments font de ce serveur un monde à ne pas manquer sur lequel vous pourrez enfin jouer sans bug ni problème énervant!

06/06/2009 00:14:00
Allindel

06/06/2009 00:14:46
Contenu Sponsorisé

Message site pour serveur privé Wow (interwow)

25/02/2018 11:46:18
Répondre au sujet    forum de pub Index du Forum » pub forum » foum de rpg Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation