forum de pub Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Battle Field World

Répondre au sujet    forum de pub Index du Forum » pub forum » forum pub Sujet précédent
Sujet suivant
Battle Field World
Auteur Message
Eoos

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Message Battle Field World Répondre en citant
Bonjour,

Je vous présente Battle Field World, serveur Burning Crusade 2.4.2.

Nous comptons 35 membres et 183 messages posté sur le forum qui est ouvert depuis le 11/12/2007.

Ce serveur est un serveur jeune et dynamique car l'équipe qui le compose est aussi jeune et dynamique. Nous avons pour but de faire de ce serveur un serveur conviviale et agréable.

Le serveur tourne sous Mangos et est particulièrement stable, le serveur tient régulièrement plus de 5 jours non stop. S'il ne tient que 5 jours c'est que des maintenances sont faites régulièrement pour corrigé les défauts que nous communique nos joueurs.

Le serveur est hébergé sur un serveur dédié pour qu'il ne lag jamais.

Nous offrons des cadeaux de bienvenue aux nouveaux membres qui rejoignent notre communauté.

Les rates du serveur sont fixées a 2,5 car cela permet d'avoir une bonne expérience de WoW sans que cela devienne de la routine trop vite ^^.

Nous mettons à disposition de nos joueurs un site http://battlefieldworld.be mais aussi un forum http://bfw.xooit.be pour que la communication se fasse le plus facilement possible. Nous mettons aussi a disposition un serveur TeamSpeak.

Il ne manque que vous dans notre communauté ^^

Dernière édition par Eoos le 03/06/2008 07:45:39; édité 1 fois
03/02/2008 23:11:40 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/02/2008 23:11:40
Eoos

Voici quelques nouvelles de Battle Field World ^^

.:Nombre de membres:.

40 membres

.:Nombre de sujets:.

260 messages pour 84 sujets

.:Nouveautés:.

Nous avons mit a disposition de nos joueurs un système de récupération des personnages qui serait bloqué nul part.

Nous avons mit en route un système de compte VIP. Ces comptes pourrons accéder a des zones inédites jamis explorée par les joueurs ainsi que des commandes excllusive aux comptes VIP.

Nous attendons que vous ^^

15/02/2008 22:31:25 Visiter le site web du posteur
Eoos

Bonjour,

J'ai une bonne nouvelle à vous transmettre, comme dit dans le titre, Batte Field World ré ouvre ces portes.

Pour cette réouverture certains changements sont au programmes, les voici :

• le changement de nom du serveur, il s'appellera désormais World of Eranikus (en référence à un des plus puissant World Boss qui peuple Azeroth).

• changement d'adresse pour le forum, la nouvelle adresse du forum est http://www.world-of-eranikus.be. En effet suite à la réouverture, World of Eranikus possède son propre nom de domaine ^^.

• au niveau du serveur dédié j'ai repris le même serveur que pour Battle Field World, ce qui nous permet de jouer sans aucun lag. Bien sûr si le besoin d'avoir un dédié plus gros se fait ressentir, je le ferai sans hésité.

• grâce à Crysalis nous avons aussi travailler sur la DB (comme prévu) pour vous permettre de parcourir des instances recryptée. La DB est en constante évolution, c'est à dire que nous y travaillons continuellement pour l'améliorer au fil des jours. Ce qui veut dire aussi que toute les instances ne sont encore faites, mais elle le seront avec le temps.

• l'équipe de World of Erakinus reste la même à part que Crash ne fait plus partie de l'équipe. Nous testons pour l'instant un MJ (Mouse), n'hésité donc pas a lui posé toutes les questions que vous voulez. Nous serons donc 3 MJ pour vous venir en aide, Crysalis, Mouse et moi même. Ca ne sert a rien d'y avoir 14 MJ sur le serveur.

• un autre changement se fera dans la hiérarchie de World of Erakinus, c'est à dire que je suis toujours Administrateur du serveur (ouf ^^) mais Crysalis (anciennement Senjins, Voljins ou Zuljins) sera Master GM (Maitre MJ en d'autre thermes c'est à dire qu'il fera sont boulot de MJ mais qu'il gèrera l'équipe de MJ du serveur.

Je vous rappel le lien vers le nouveau forum http://www.world-of-eranikus.be.

J'espère vous revoir très nombreux sur World of Eranikus !

03/06/2008 07:51:58 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Battle Field World

27/05/2018 23:35:54
Répondre au sujet    forum de pub Index du Forum » pub forum » forum pub Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation