forum de pub Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Earthworld & Sigmaoctantis serveur semi-fun 2.4.3 !!!!

Répondre au sujet    forum de pub Index du Forum » pub forum » foum de rpg Sujet précédent
Sujet suivant
Earthworld & Sigmaoctantis serveur semi-fun 2.4.3 !!!!
Auteur Message
Azariel

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Earthworld & Sigmaoctantis serveur semi-fun 2.4.3 !!!! Répondre en citant

.::Ouverture de EarthWorld::.

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Azariel. Je suis admin et l'un des fondateur du serveur Earthwolrd.

J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du serveur. Ce ne fût pas facile mais nous y somme arrivés.

Ce projet et encadrer par une équipe souder et dynamique mais certe peu disponible en ce moment je cite:

- Azariel
-Bydou
-Oldriver
-Razmokette

Notre staff est en recrutement pour voir les postes disponibles, regarder en bas de cette page.

.::Histoire du serveur::.

Tous commenca il y a fort longtemps dans des temps reculés où la lois du sang et de l'horreur était de vigeur...
non je me trompe d'histoire la dsl^^

Le serveur fût d'abord un projet sans queue ni tête, puis de rencontre en rencontre et avec tous l'archarnement
que l'on à pu Bydou et moi même avons commencés sa creation les debuts on été miserable malgrais nos connaissances
puis nous avaons rencontré Oldriver le develloppeur talentueux.

C'est la que l'histoire de notre serveur commence vraiment, Oldriver nous à proposé son emulateur qui à l'époque
était encore en cour de création. Nous nous somme associés et avons commencer le travail.

Voila la maquette du tout prémier site qui aurait du voir le jour: .::SigmaOctantis::.

Suite à ça une multitude de sites on suivit pour enfin arriver au resultat final qui est maintenant le site du serveur.
Il est encore en construction mais fonctionnel dans les grandes lignes.

Adress du Site: .::EarthWorld::.
Adress du forum: .::SigmaOctantis::.

Pour l'histoir du serveur ce fût dur et long mais nous somme parvenu à un résultat trés satisfesant.

Le serveur n'est pas entiérement fini mais largement jouable. Les instance sont en cour de scripting, nous les scriptons
nous même, un topic pour l'avancement du sripting et disponible sur notre forum.

Nous avons l'avantage de pouvoir régler les bugs. Quand les joueurs en trouves il nous les communiquent via
le forum dans la section bug et nous nous occupons de les corrigés quand cela nous est possible car il y a je ne vous le cache pas,
des bugs dur à corriger ^^.

.::Configuration et Caractéristiques::.

Le serveur et un semi-fun. Vous allez me poser la question c'est à dire? Smile

C'est à dire que nous avons des rates fun mais les instances sont scriptés (enfin en cour de scriptage).
Rassuré vous les instances ne serons pas pour autant aussi dur que sur l'officiel.

Nous avons mis une rate de x50 pour l'exp et x20 pour les drops ce qui veut dire que votre stuff faudra le merité un minimum.
A la crétation du personnage vous serai niveau 10 avec des sacs, les sort de votre niveau,
les skills équivalent au niveau et quelques po, tous pour bien commencer.

Les niveaux ce monte trés vite, en 24h de jeux vous serai déjà presque 70,
Les instance de niveau 70 et outreterre sont fermés pour le moment car
comme dit plus haut nous les scriptons et corrigeons les bugs qui y sont implantés.

Une zone shop est disponible dans les capitales de Stormwind et Orgrimmar,
Elle ne serons à c'est endroit que le temps que l'on finisse la zone prevu pour
les implantés plus joliment.

Pour finir les bugs ce font assez rare, il sont corrigés de toute maniére au fûr et à mesure. Nous fesont de notre mieu pour que le serveur soit agréable à jouer.

Pour les petits curieux, nous ne donnons aucune info sur le dedier et sur l'émulateur pour le moment. Nous devoilerons cela par la suite mais pas dans l'imedia.

.::Projets à venir::.

Une section event sera mise en place des que nous le pourons.Il y sera mis
les events prevu dans les jours à venir.
Pour les events il seront vérifier avant d'étre lancer car nous souhaitons faire
des events poussés au niveau du gameplay. Des scriptes seront implanté pour certain des events.
Je n'en dit pas plus sur les event actuelment prevu car nous ne les mettrons en place que plus tard.

Une boutique sera ouverte pour les joueurs qui le souhaite. Certain stuff serons en vente, des composantes, des armes et objets en tous genres.
Cela dit certain stuff ne serons accessible qu'au joueurs participant au event, d'autre serons unique et en serie limité.

La boutique n'est en aucun cas créer dans but lucratif, je souhaite financer le serveur avec, aucun centime ne sera pris, l'argent en trop sera stoquer pour le serveur et ou utiliser pour offrir des cadeaux aux joueurs suite à des events ou autre.

Un lancher est aussi en création pour faciliter le switch pour les joueurs etant sur serveur officiel, un systéme de news et autre sera disponible sur le lancher.

Une nouvelle instance vera le jour (c'est pas pour tous de suite^^).

.::Poste à pourvoir:..

Notre serveur étant nouveaux nous avons besoin de personne disponible veiller au bon fonctionnemant de tous sa et aider à son dévellopement.

Poste disponible:

- 1 responssable Mj
- 1 responssable Modo
- 5 mj
- 3 modo
- 1 responssable pub et mise en valeur. ( cela conssiste à realiser des video joliment monté, disfuser des pub sur les forums et autre..)

Pour postuler merci de mettre un topic avec comme titre le post souhaiter et dans le contenu un texte propre vous présentent et retrassent votre parcour.

PS: je n'est fait attention si les posts de recrutement inserrai dans le post de présentation du serveur son accepté, merci de m'en tenir informé si tel n'est pas le cas. Je retirerai cette rubrique si besoin.

02/08/2008 21:13:02 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/08/2008 21:13:02
Répondre au sujet    forum de pub Index du Forum » pub forum » foum de rpg Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation