forum de pub Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Serveur drak night blizz 3.0.9 stable avec herbergeur!

Répondre au sujet    forum de pub Index du Forum » pub forum » forum pub Sujet précédent
Sujet suivant
Serveur drak night blizz 3.0.9 stable avec herbergeur!
Auteur Message
romain72

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Serveur drak night blizz 3.0.9 stable avec herbergeur! Répondre en citant
Bonjour a Tous!,
j'ai l'honneur de vous présenter Le serveur Dark night!! Blizz
il vient d'ouvrir ses portes derniérement il y a déja plus de 3joueurs co en méme temp sans parler des MJ's
si vous étes dans les premier joueurs venu vous serez 70 avec le T2 pour seulement 1allopass mais attention seulement les 30 premiers joueurs!!!! Mais encore mieux pour les 10 premier joueurs (maintenant les 5) vous serez 75 avec du s2 et une arme adapté!!! (je rapelle que c'est un blizz quand méme) avec son 3.0.9 vous ne serez pas déssus!!!

Donc comme je vous l'ai dit rates x3 avec de bons Mj souvent co sympa en plus^^ bon je vous donnerez le lien il es enfin arrivé!! vous l'attendiez avec impatient non ?^^ bon voilà http://82.233.137.224/ vous le verez tout blanc mais en premier vous mettez le nom de compte ensuite le mot de passe puis l'adresse e-mail
personnellement depuis que je suis sur le serveur et que je suis MJ ya jamais eu de lag et jamais de crash Okay

Je vous attend sur le serveur!!!

Pour tout question vous avez mon adesse de messagerie et vous pouvez poser des question sur le forum

[/b]

28/02/2009 09:35:25 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

28/02/2009 09:35:25
Répondre au sujet    forum de pub Index du Forum » pub forum » forum pub Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation